1. POUR LE DIRIGEANT

    POUR LE DIRIGEANT
    Une formation spécifique est orientée vers le(s) dirigeant(s). Ce sont en effet eux qui projetteront leur vision stratégique, inspiré des nouvelles donnes du marché.
  2. POUR L’EQUIPE COMMERCIALE

    POUR L’EQUIPE COMMERCIALE
    Une formation de sensibilisation des équipes commerciales aux enjeux du digital pour le business, le commerce.
  3. POUR L’EQUIPE TECHNIQUE

    POUR L’EQUIPE TECHNIQUE
    Aujourd’hui, les équipes techniques sont aussi complètement impliquées dans l’expérience client. Comment continuer à créer des produits et services qui correspondent aux besoins de vos clients tout en y intégrant des avancées technologiques ?
  4. POUR LES ADMINISTRATIFS

    POUR LES ADMINISTRATIFS
    Les cartes ont été redistribuées dans beaucoup de métier liés à la fonction administrative.

Les Formations au digital


Élargissez vos compétences : optez pour une formation au digital !

  • Pour l’entreprise, c’est l’assurance de voir ses collaborateurs adhérer pleinement au projet de digitalisation de l’entité.

  • Pour les acteurs de l’entreprises, la formation au digital, c’est encrer une vision moderne et collaborative de l’entreprise pour laquelle il oeuvre.

Il existe plusieurs types de formations, en fonction du niveau attendu en fin de formation. Les formations peuvent être prodiguées en inter ou en intra-entreprise.

DIRIGEANT

EQUIPES COMMERCIALES

Une formation au digital spécifique et orientée vers le(s) dirigeant(s). Ce sont en effet eux qui projetteront leur vision stratégique, inspirée des nouvelles donnes du marché. Une formation d’une journée pour le dirigeant d’entreprise. C’est une formation individuelle et personnalisée qui vous permet d’acquérir les compétences et les savoirs nécessaires pour vous mettre au niveau du digital actuel. Réseaux sociaux, business models, imprimantes 3D, Facebook, applications mobiles. Vous saurez tout sur le digital et ses applications business.

Une formation de sensibilisation des équipes commerciales aux enjeux du digital pour le business, le commerce. A partir de cas concrets, les participants sont formés à modifier leur façon de réfléchir afin d’intégrer la composante digitale dans chaque action. Grâce à cette formation, les projets, les présentations, les argumentaires commerciaux, les budgets ne seront plus jamais faits comme avant. Les participants repartiront avec un véritable guide leur permettant de modifier leur façon de travailler au quotidien pour gagner en performance. Il s’agit de sensibiliser les commerciaux aux changements de comportement des acheteurs, aux nouvelles manières de consommer, aux nouveaux enjeux commerciaux.

EQUIPE TECHNIQUE

ADMINISTRATIFS

Aujourd’hui, les équipes techniques sont aussi complètement impliquées dans l’expérience client. Comment continuer à créer des produits et services qui correspondent aux besoins de vos clients tout en y intégrant des avancées technologiques ? Cette formation vous permettra de prendre conscience que vos produits et services doivent s’adapter aux nouveaux besoins de vos clients, qui ont maintenant besoin d’une véritable expérience client. Au-delà, les participants travailleront sur des cas concrets de modification de lignes de produits afin de prendre en compte le digital, sur l’évolution de services pour les transformer en expérience client et sur la création de nouvelles gammes en rupture avec le marché.

Les cartes ont été redistribuées dans beaucoup de métiers liés à la fonction administrative. Comment tirer le meilleur parti de ces nouveaux outils, des technologies qui sont à disposition et vont vous permettre de simplifier votre travail, de vous faire gagner du temps et d’améliorer votre performance? Tels sont les thèmes que Transition vous propose de découvrir. Chaque formation intra-entreprise est adaptée au public et à son niveau de compétence d’origine sur les sujets abordés. Transition est agréée Organisme de Formation.